Catégories supérieures
IRM supraconducteur

IRM supraconducteur

Basda IRM

Basda IRM

Machine ouverte d'IRM

Machine ouverte d'IRM

Machine à un aimant permanent d'IRM

Machine à un aimant permanent d'IRM

Machine médicale d'ultrason

Machine médicale d'ultrason

Scanners portatifs d'ultrason

Scanners portatifs d'ultrason

Machine portative d'ECG

Machine portative d'ECG

machine numérique de rayon de x

machine numérique de rayon de x

Plus de produits
Qui nous sommes
Intruduction

Fondé pendant l'an 2000 à Shenzhen, province du Guangdong, Chine. BASDA est une entreprise high tech nationale se concentrant sur R&D, production et commerçant sur l'imagerie médicale, les solutions ...

QC QC profil

Nous nous assurons que nos produits fournissent la meilleure qualité à nos clients. Nous croyons vraiment que la qualité est la base du succès pour une société. Par conséquent, nous essayons de ...

Contactez-nous

Adresse : Plancher 19, bloc 1A, bâtiment de Basda, route de no. 28 Nantong, secteur de Longgang, Shenzhen, province du Guangdong, RPC.

Temps de travail: 8:30-17:30 ( heure de Beijing)

FAX : 86-755-89686918

Email : expo@basda.com.cn

Regardez plus >>

Shenzhen Basda Medical Apparatus Co., Ltd

Histoire

Comme principale et innovatrice technologie médicale et fournisseur numérique de solutions en Chine, Basda médical a été établi en 2000. Situé à Shenzhen, la ville de frontière de la « réforme et ouverture » de la Chine, Basda médical a émergé et s'est développé en tant qu'entreprise high tech nationale se concentrant sur la R&am...

Image sur place

Services

Nous sommes fiers de nos produits et excités de les partager avec nos clients. Il est très important que nous se relient directement à nos clients. Nous croyons fortement qu'en vendant des produits directement de notre plancher d'usine à nos clients, nous pouvons fournir la meilleure expérience de achat possible. En maintenant nos marges basse...

Notre équipe

    Nous sommes extrêmement chanceux pour avoir une équipe étonnante de personnes travaillant à notre société. Il est important que tous nos employés comprennent et incarner les idéaux de notre société. Du bureau au plancher d'usine, chacun est concentré sur créer de grands produits et dépasser les attentes de nos clients. ...

Top Categories
Superconducting MRI

Superconducting MRI

Basda MRI

Basda MRI

Open MRI Machine

Open MRI Machine

Permanent Magnet MRI Machine

Permanent Magnet MRI Machine

Digital X Ray Machine

Digital X Ray Machine

Medical Ultrasound Machine

Medical Ultrasound Machine

Portable Ultrasound Scanners

Portable Ultrasound Scanners

Portable ECG Machine

Portable ECG Machine

More Products
Who We Are
Introduction

Founded in the year 2000 in Shenzhen, Guangdong province, China. BASDA is a national high-tech company focusing on R&D, production and trading on medical imaging, digital solutions & radiotherapy ...

QC QC Profile

We ensure our products provide the best quality to our customers. We truly believe that quality is the foundation of success for a company. Therefore, we endeavour to treat customers sincerely and ...

Contact Us

Address : Floor 19, Block 1A, Basda Building, No. 28 Nantong Road, Longgang District, Shenzhen, Guangdong Province, P.R.C.

Worktime: 8:30-17:30 ( Beijing time)

FAX : 86-755-89686918

Email : expo@basda.com.cn

View More >>

Shenzhen Basda Medical Apparatus Co., Ltd

History

As a leading and innovative medical technology and digital solutions provider in China, Basda Medical was established in 2000. Located in Shenzhen, the frontier city of China’s “reform and opening up”, Basda Medical has emerged and developed as a national high-tech company focusing on R&D, production, trading, and services on ...

On-site Picture

Services

We are proud of our products and excited to share them with our clients. It is very important for us to connect directly to our clients. We strongly believe that by selling products directly from our factory floor to our clients, we are able to provide the best buying experience possible. By keeping our margins low and selling directly to our clien...

Our Team

    We are extremely lucky to have an amazing team of people working in our company. It is important that all of our employees understand and embody the ideals of our company. From the office to the factory floor, everyone is focused on creating great products and exceeding the expectations of our clients.     ...